timbre

informations légales







Hébergement


INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 Carouge / Genève
SUISSE

Téléphone : + 41 22 820 35 44

Réalisation technique/webmaster


Annick Barbaux - a to b conseil
20 rue Montmartre - 75002 Paris

Liens hypertextes


Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Pascal Gallien.

Sur autorisation préalable et expresse, Pascal Gallien permet l’établissement de liens hypertextes vers son site uniquement pour ce qui concerne sa page d’accueil.
L’établissement de liens profonds dans le site de Pascal Gallien est strictement interdit. Dans cette hypothèse, Pascal Gallien se réserve le droit d’enjoindre le tiers de supprimer ce lien profond.

Droits d’auteur


La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de Pascal Gallien. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de Pascal Gallien, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que Pascal Gallien en soit le titulaire, soit qu’il soit autoriséà les reproduire et les représenter. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.